Pourquoi adhérer à l'association?

Une association est constituée de membres: elle n'est rien sans eux. Ce sont eux qui lui donnent vie.

Famille et amis, vous aussi pouvez nous aider en devenant membre de l'ARSYS.

En devenant membre, vous dites que vous aussi vous aimeriez avoir plus d'informations sur le syndrome de Sjögren, que vous aimeriez que celui-ci soit mieux reconnu, qu'il y ait plus de recherche à son sujet.

Chaque adhésion à l'association permet d'augmenter notre crédibilité et notre pertinence. Plus nous avons de membres, plus nous avons de poids, de force et d'importance. La voix d’un seul individu ne peut être entendue que lorsque, soutenue par une action collective, coordonnée, et reconnue officiellement, elle acquière un écho suffisant. Un patient isolé, luttant seul, n’a que peu d’influence. Ensemble, nous pouvons faire plus et mieux, avancer pas à pas pour mener à bien nos objectifs.

Pourquoi adhérer à l'association? Parce qu'on y trouve de la convivialité, et parce que le relationnel y tient une place importante. Elle permet aux personnes atteintes du syndrome de Sjögren de ne plus se sentir "seules au monde". Le choix de s'impliquer y est encouragé et le choix de rester en retrait est respecté.

La cotisation est de 30.- CHF par année. Le formulaire d'adhésion est disponible ci-dessous.

Formulaire d'adhésion. Pour nous renvoyer ce formulaire par e-mail, remplissez-le, imprimez-le en format pdf puis mettez le fichier ainsi créé en pièce jointe dans votre e-mail. Si vous ne parvenez pas à créer un fichier pdf, imprimez le formulaire sur papier et envoyez-le nous par poste. Merci de vérifier que le fichier que vous nous envoyez est bien lisible.

FR IT DE EN